Je suis une princesse partie 2 -16

Je suis une princesse, numéro 2, la suite :

Cela fait 10 ans que moi et mon conjoint nous connaissons. C'est une personne très difficile mais pas très compliquée.

D’où vient le fait que je me sens comme une princesse ?

Depuis plusieurs années, j'étais monoparentale avec mes enfants. Nous allions dans de très beaux restaurants. Ma fille est une chef et une pâtissière. Mon fils est serveur, sommelier et gérant dans un restaurant.
Nous avons pris des vacances de Luxe.

Remarque sur mon conjoint :
Trop gâté et dépense beaucoup d’argent. Trop de tâches pour Lucie s’ils ne vont pas au restaurant.

Combien d’heures Lucie doit-elle cumuler pour gagner l’argent dépensé ?

La bonne façon de penser n’est pas de compter ses dépenses mais d’augmenter ses revenus.

Pour les entrepreneurs ou travailleurs autonomes il est facile d'augmenter ses revenus.

Pour les salariés il est difficile d’augmenter ses revenus.

Mission :
Aider les entrepreneurs à comprendre et à baisser leur dépenses.
Pour gagner plus d’argent, il faut dépenser moins et augmenter son revenu.

Sa Motivation pour la formation administrateur :
- Augmenter la richesse et la redistribuer dans les aides humanitaires au sens large.
- Proposer une semaine VIP pour que les entrepreneurs travaillent sur leurs projets et le dernier jour faire une aide humanitaire.



Etre une princesse :
Maintenir son revenu et augmenter sa rentabilité et plus en redonner.
Avoir le privilège d’être gâté tout au long du voyage, aller à un endroit où les autres ne sont pas encore allés, avoir un coin de plage réservé seulement pour soi.

Avoir ces privilèges la pousse à aider les autres entrepreneurs à en avoir aussi, pour ensuite avoir le temps de redonner eux aussi


Être une princesse, c’est pouvoir aider et redonner
Il vaut mieux investir son argent dans les aides humanitaires ou dans ses projets. Il est préférable aussi de réinvestir pour donner plus à ses clients (dans le développement de ses compétences, le développement personnel, sur comment être un meilleur humain ou un meilleur entrepreneur)


Pour devenir un bon entrepreneur, il faut déléguer ce qu’on trouve difficile et continuer le développement de sa zone de génie, ce qui va amener l’organisation à faire des rénovation


Quand on a de nouveaux partenaires ou associés

Quand on décide de déléguer plus

On doit recommencer la formule de l’organisation

On doit recommencer les organigrammes, etc.

Dans le but de faire plus d’argent

Quand on travaille notre zone de génie, il y a des choses qui ressortent, des choses qu’on comprend d’une autre façon

Quand elle se gâte, elle le fait d’une façon intelligente, moins souvent. Il faut faire beaucoup plus d’impact, apprécier ce qu’on a et l’effort pour l’avoir.


PODCAST



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8