J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Jour 6 du défi Gagner du temps


Aujourd'hui, je vais te parler de tes défis.
À chaque semaine dans notre entreprise, on a des défis et on doit planifier à quel moment on va les faire.
 
Le Jour 2 de mon groupe hebdomadaire, quand on vient dire à chaque semaine, c'est quoi mon défi et je m'engage à passer à travers cette semaine. Ça va devenir beaucoup plus facile de le faire parce qu'on s'est engagé envers nous, on s'est engagé envers les membres du groupe.
Donc si tu as manqué le défi numéro 2, je t'invite à aller l'écouter parce que je te disais que j'aurais peut-être besoin de toi aussi dans ce groupe.

Tes 15 minutes aujourd'hui


Ça va être de mettre des échéanciers sur tes défis, donc de dire à quel moment je dois régler ce défi-là.
Nous, on le fait à chaque semaine en groupe. On s'engage en groupe, quel défi je vais régler cette semaine.
Mais toi, qui n’es pas dans mon groupe, ton objectif aujourd'hui, ça va être de mettre un échéancier sur tes défis du moment parce qu'un entrepreneur a toujours des défis.
 
C'était la première fois que j'ai fait de l'immersion avec mes clients pour venir faire une formation ici à Punta Cana, donc ils sont venus me rejoindre et on a fait une semaine ensemble.
Hier, je leur ai demandé : qu'est-ce que ça vous a donné dans le fond la formation?
À un moment donné, mes entrepreneurs font tout ça durant la formation quand il réalise ce qu'ils doivent faire maintenant pour devenir des bons chefs d'entreprise.
Ok, là, je réalise ce que j'ai fait de pas correct puis ce qu'il faut que je fasse, la méthode puis si je la mets en place, "Mon Dieu, on va réussir".
Donc il arrive à un moment où on réalise ça et dans les cohortes que j'ai déjà fait, je te dirais ça prend 12 à 15 semaines avant que les entrepreneurs réalisent ça.
Ce que j'ai trouvé intéressant ici dans l'immersion, c'est qu'ici ça a pris 3 jours. Après 3 jours, les entrepreneurs ont réalisé : ok, maintenant, on a la recette puis si on l'applique tout devient possible.

Pourquoi je t'en parle?


Parce qu'au défi gagner du temps, ce que je trouvais intéressant, c'est qu'ils vont gagner énormément de temps dans leur business parce qu'ils vont partir l'année du bon pied, ils vont partir l'année avec de nouvelles techniques, avec de nouvelles attitudes, avec de nouvelles compétences. Ils vont pouvoir appliqué eux aussi en 15 minutes par jour comme toi, tu fais avec moi ce mois-ci.
 
Evidemment, ce mois-ci, c’est des 15 minutes pour gagner du temps général. Eux, ils vont prendre 15 minutes sur ce que je leur ai enseigné, sur les compétences que je leur ai enseignées.
Ils ont réalisé qu'en le mettant en place rapidement, ils allaient gagner énormément de temps de qualité, ils allaient regagner une vie puisque cette vie-là, c'est beaucoup plus rapide que de le faire soi-même, puis d'essayer de rajouter ça par-dessus tout ce qu'on fait.
Puis on a fait des plans d'action:
C'est quoi ton prochain pas pour ton entreprise? Parce que faire la différence de qui on est par rapport à qui est mon entreprise, qu'est-ce que moi j'ai besoin puis qu'est-ce que mon entreprise a besoin? Ça c'est la première étape de devenir un bon chef d'entreprise
C'est de faire la distinction entre les deux et de choisir le prochain pas pour l'entreprise.

Ton défi à toi


Aller écouter le défi numéro 2 si tu l'as manqué
De mettre une échéance sur tes défis que tu as en ce moment, donc quand est-ce que tu vas régler ces défis-là et ça mènera ton business à aller beaucoup plus vite, beaucoup plus rapidement et tu pourras regagner du temps beaucoup plus rapidement.

Défi Gagner du temps
15 minutes par jours pour changer ta vie d'entrepreneur

Défi no 1 Gagner du temps https://youtu.be/SwsE_EMykok
Défi no 2 Comment gagner du temps ave ton agenda https://youtu.be/rT9w-wLFELI
Défi no 3, Le temps de se concentrer  
https://youtu.be/VgCkIjVsgzI
Défi no4, pas de temps à perdre avec mes mots de passe https://youtu.be/sariM3YofEQ
Défi no 5 Le temps c'est de l'argent
https://youtu.be/P-GN5X7PpaI
Défi no 6 J'ai trop de défis en ce moment




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8