Gagner du temps avec vos courriels Jour 8

Bienvenue dans le Jour 8 du défi : gagner du temps

Aujourd'hui je vais faire le Jour 7 incluant le Jour 8.
La dernière semaine, j'ai eu le temps avec mes clients d'aller 2 fois sur le bord de la mer, le reste du temps, j'ai travaillé. Le prochain voyage se fera en mars avec tout entrepreneur qui veut gagner du temps. Là-bas, nous aurons une formation sur comment déléguer en confiance. Si tu veux gagner du temps autrement que les défis que je te lance, ce voyage pourrait être intéressant pour toi. Il y aura une surprise pour les 10 premiers qui réservent.
Le prix du voyage dépend de où on ira. Mais pour quelqu'un qui voyage seul, ça varie entre 2500 et 2800$.
 

Mon défi numéro 7

Prends ton 15 minutes pour classer tous les dossiers sur ton bureau en pile 1, 2 et 3. Le 1 doit être fait absolument aujourd'hui. La pile 2 est ce que tu es obligé de faire cette semaine. La pile 3 est ce que tu peux faire à un moment donné.

Pourquoi doit-on faire ça ?

On se sent moins stressé.
Tu te sens performant.

Quand on va passer la pile 1, tu verras qu'il n'y a pas tant que ça des affaires que tu dois faire aujourd'hui. Il faut apprendre aux employés à faire la différence entre important et urgent. La pile 1 est urgent.
 
Pour la pile 2, tu sais que tu as toute la semaine pour le faire. Tu vas les classer dans ton agenda.
Il ne va rester que la pile 3 sur ton bureau. Dans mes rencontres hebdomadaires, on vient parler de nos crapauds à savoir les dossiers qui sont dans cette pile-là, qu'on repousse tout le temps.

Mon défi d'hier, à propos des courriels, ce que je devais faire aujourd'hui
Je t'avais parler de comment vider tes courriels.
 

Le petit truc d'aujourd'hui

Quand je demande quelque chose à quelqu'un par courriel et que j'attends la réponse, avant de le classer, je vais faire répondre pour que celui-ci puisse aller dans mes brouillons. J'attends après quelqu'un pour finir la tâche de répondre aux clients. Une fois par semaine, je passe à travers mes brouillons pour faire un suivi à la personne à qui j'ai demandé tel ou tel affaire. Cela me permet de ne pas oublier de répondre à un courriel et de ne pas être obligé de me faire une tâche, car les tâches, pour moi, c'est autre chose.
 
Je te créerai des tutoriels sur comment faire les règles pour que tes courriels puissent s'en aller directement quelque part si ce n'est pas un courriel client.
Sur mon site internet, tu peux t'abonner au défi : gagner du temps, tu seras à ce moment-là abonné à mon infolettre. Et après le défi, tu recevras toutes les informations que je fait : les webinaires gratuits, les voyages en mars et en septembre, tout ce que je fais pour toi auquel tu peux participer.
L'adresse de mon site internet : www.l-eclosion.com

Si tu n'es pas encore inscrit à ma chaîne YouTube, très important d'aller t'y inscrire aussi. Cette année, je commence à séparer les choses, je commence à faire des lives juste sur mon groupe Facebook de l'Académie de l'éclosion. Sur ma chaîne YouTube, je ferais les choses comme le défi : gagner du temps.
Sur mon podcast, tu auras des entrevues que je fais seulement sur mon podcast.
Si tu aimes ce que je fais, tu vas être partout.
Je te laisses à ton défi de la journée.

Merci d'être avec moi, merci de te donner ces 15 minutes par jour. A la fin, tu vas être beaucoup plus productif parce que tu gagnes du temps.

Défi Gagner du temps 15 minutes par jours pour changer ta vie d'entrepreneur Défi no 1 Gagner du temps https://youtu.be/SwsE_EMykok Défi no 2, Plus de temps dans mon agenda https://youtu.be/rT9w-wLFELI Défi no 3, Le temps de se concentrer https://youtu.be/VgCkIjVsgzI Défi no 4, pas de temps à perdre avec mes mots de passe https://youtu.be/sariM3YofEQ Défi no 5, Le temps c'est de l'argent https://youtu.be/P-GN5X7PpaI Défi no 6, J'ai trop de défis en ce moment https://youtu.be/xeQcR6xoFgI Défi no 7, Je veux plus de temps, mon bureau est plein de dossier https://youtu.be/tsB6SJzQTVA Défi no 8 Gagner du temps avec vos courriels




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1