Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Bienvenue dans le défi : sauver du temps, gagner du temps avec 15 minutes par jour

Tu te dis peut être pourquoi je ne suis pas sur l'évènement de gagner de temps que je viens de planifier. Dans mes cohortes qui durent 14 semaines, il y a une option où les clients peuvent acheter 2 immersions qui se font dans le sud. Une première qu'on est en train de vivre cette semaine avec mes clients à Punta Cana et une deuxième qui se fera en mois de septembre. Quand on est en voyage, il y a du décalage horaire donc, il y a une configuration de changements d'heures qui fait que mon évènement est déjà passé, je ne suis plus capable de rentrer dans l'évènement que j'ai créé pour toi, pour le jour 1 du défi. C'est ça être à l'extérieur de son bureau pour faire son travail, ça amène des complications mais un entrepreneur est capable de s'adapter à tout, et j'ai fait une autre live pour toi ce matin.
 

A quoi va consister le défi 15 minutes par jour ?

Dans mes cohortes, j'apprends à mes entrepreneurs qui vont devenir des chefs d'entreprises, qu'ils ont besoin de 15 minutes par jour pour travailler sur leur entreprise au lieu de travailler dedans.

Imagines-toi maintenant faire ça tous les jours, à la fin de cette année, tu seras 365 fois plus loin qu'au début de l'année, et c'est ce qui va faire la différence dans ton entreprise.

La majorité des gens qui me rencontrent pour la première fois me disent qu'ils travaillent déjà 50 h par semaine dans leur entreprise et qu'ils n'ont pas le temps de prendre ma formation pour avoir plus de temps, plus d'argent et plus de liberté.
C'est pour ça que j'ai développé ce défi-là avec toi pour te libérer du temps. On pourra l'utiliser ensuite pour développer tes compétences.

C'est quoi la tâche du jour 1 du défi ?

C'est de mettre 15 minutes par jour dans ton agenda à tous les jours de janvier le plus rapidement possible.
Le but est de le faire au début de ta journée, ça ne te prend pas beaucoup ton sommeil mais ça va faire une grande différence pour ton entreprise.
Si tu te lèves déjà très tôt le matin, tu vas mettre ton 15 minutes le plus rapidement possible dans ton agenda. Cela se peut que tu le mettes à 6h le matin le lendemain à 9h. Ce n'est pas obligé d'être toujours à la même heure.
Utilises un chronomètre parce que quand le cerveau voit qu'il y a un délai à respecter, il va être beaucoup plus efficace.
 
Si tu aimes mon défi, tu auras la possibilité de t'inscrire à une infolettre qui va te donner une tâche de 15 minutes à tous les jours toute l'année. Le but est de commencer ensemble en janvier, on te fait sauver du temps. Ensuite, toute l'année, je t'apprendrai à travailler sur ton entreprise pour que tu deviennes un chef d'entreprises et non plus un entrepreneur qui travaille dans son entreprise 50h par semaine. Un chef d'entreprises peut travailler 20h par semaine.
 
Je suis aussi dans un défi aujourd'hui avec mon coach de podcast. Il s'agit de contraintes créatives. Aujourd'hui, c'est de venir parler soleil. C'est pour ça que je te parle du fait que nous sommes au soleil avec mes clients en formation cette semaine. Ma contrainte de la journée est d'y aller avec aucune note.

Abonnes-toi à ma chaîne YouTube si tu ne veux rien manquer. Tu seras avisé de tout ce qui se passe, que ce soit durant le défi ou après le défi.
Tu pourras écouter ta tâche de la journée du mois de janvier à n'importe quel moment même si tu n'es pas avec moi. J'espère que le challenge te motive autant que moi parce que mon but c'est de te sauver du temps.

Les trucs que je vais te donner sont les trucs que j'ai mis en place depuis plus de 20 ans. Ce sont des trucs pratico-pratiques pour des entrepreneurs.

A la fin de l'année, tu vas avoir des heures supplémentaires pour faire plus d'argent que tu pourras réinvestir dans ton entreprise pour avoir plus de temps qui va te servir pour avoir plus de liberté.
C'est la recette du succès.

Jour 1 Défi de 15 minutes par jours pour gagner du temps
#Janvoix2022,




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8