Les nouveautés de l'Académie de l'éclosion


Les nouveautés de l'Académie


Clubhouse :

Tous les vendredis à 14 h, à partir du 5 novembre.
Je vais venir vous poser une question et je vais vous donner mon opinion sur la question.
Je vais vous inviter à venir discuter avec moi les vendredis à 14h.
Donc nous aurons la chance de jaser ensemble (ça commence la semaine prochaine).

Masterclass

10,11,12 Novembre avec le module : comment recruter autrement.
Vous pouvez la retrouver sur mon site internet l'Académie de l'Éclosion ou l-eclosion.com (site internet).

Podcast

Dans mon podcast, j'ai commencé à faire des entrevues.
On a ce que moi, j'appelle les grandes entrevues. D'habitude, c'est moi qui vous raconte les histoires de mes clients, de mes anciens clients, de ce que ça les fait depuis qu'ils sont devenus entrepreneurs administrateurs, ce que ça a changé dans leur vie.

Mais là, je reçois des gens et ce sont eux qui nous racontent leur histoire d'entreprenariat et ce sont eux qui nous racontent ce qui a été facile et ce qui a été difficile parce que je m'en vais chercher le côté où ça n'a pas toujours été rose d'être entrepreneur. Donc, raconte-nous ce qui a été difficile pour toi. Ça aussi, c'est dans les nouveautés et j'adore faire les entrevues parce qu’on va chercher l'être humain qui est en arrière de l'entrepreneur puis de dire que des fois, c'est vraiment difficile quand on se lance en entrepreneuriat.

Cohortes

On est sur la fin de mes cohortes pour cette année. Mes prochaines cohortes commencent fin janvier.
La façon de penser d'un entrepreneur, on peut l'apprendre à la dure, on peut l'apprendre avec quelqu'un. Mais si on ne l'a pas, ça ne changera pas notre vie.

Décembre

Tous les lundis, à partir de décembre, j'ai décidé de vous raconter :
Ce qui a fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui,
Par où je suis passée pour arriver où je suis aujourd'hui.
J'ai décidé de vous raconter mon parcours de vie.

Quelle formation suivre ?

Les gens qui veulent savoir, c'est quoi être un administrateur de son entreprise et vous qui voulez vous baignez un peu dans ce que c'est, ce masterclass là est fait pour vous.
Les gens qui veulent après petit pas par petit pas, les podcasts que je vous fais, c'est parfait pour vous.
Les gens qui vont vouloir venir jaser avec moi, à partir de la semaine prochaine, le Clubhouse est parfait pour vous.

C'est possible de ne pas travailler fort et de faire plus d'argent, d'avoir plus de temps et plus de liberté.

Comment on fait?

Vous avez plusieurs façons de l'apprendre parce que je vous donne plusieurs façons de vous l'enseigner.
Ceux qui veulent aller vite, qu’ils viennent dans mes cohortes.
Ceux qui veulent apprendre tranquillement et pas vite, qu’ils m’écoutent chaque semaine.
Et ceux qui veulent m'écouter et me challenger, maintenant à partir de la semaine prochaine, il y aura Clubhouse.

Je vous invite à vous abonner à mon podcast “Fais voyager ton entreprise”.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8