Les grandes entrevues avec Karine Champagne

Les grandes entrevues avec Karine Champagne


Karine Champagne est une journaliste et animatrice de télévision. Elle est aussi auteure & entrepreneure.

Livres écrits par Karine : Les Miracles du Ciel, C'est Ici Qu'on les Vit!, Les Phrases Mémorables de Nos Enfants et son nouveau livre La poussière peut attendre

Le parcours d’entrepreneur de Karine Champagne :

Ma carrière a débuté à 20 ans.

J’ai passé plusieurs années en tant que salarié, avant de me rendre compte que pourrait travailler pendant longtemps pour pouvoir me permettre d’avoir 100 jours de vacances. Il y a maintenant 6 ans que j'ai déposé ma lettre de démission. J’ai du décider entre rester à l'atelier ou bien travailler à mon propre compte.

Au début, je n’ai rien dit à mon conjoint que je venais de démissionner car c’était moi qui avait le plus gros salaire dans la maison. J’ai même travaillé à la radio durant un moment avec un salaire bien élevé, mais j’ai arrêté suite à un congédiement car ce n’était pas vraiment mon truc de parler de tout et de rien.

Comme rêve, j’ai pu envoyer mes parents en vacances à Bora Bora (que j’ai déjà réalisé, et ma mère décède 2 années plus tard), 

Ma mission :

- Co-créer un business dans plusieurs domaines avec les gens
- Donner de l’énergie, le développement personnel et la conscience aux autres
- Dépenser de l’argent sans calculer ou investir ou économiser car j’en gagne toujours, ce que j’appelle l'énergie de l’argent qu’on doit jouer avec.

Question de Lucie Bouchard :

- Si tu avais beaucoup d’argent que tu pourrais aider l’humanité, sur quelle cause est-ce que tu t’embrasserais ?

-Réponse de Karine: Devenir Bénévole pour rendre la vie de plein de gens joyeuse sans avoir peur de la mort. On n’a pas à pleurer la mort, mais plutôt à célébrer la vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8