Imagines que tu pourrais travailler n'importe où dans le monde ?


Quand tu vas en vacances, tu es débordé avant et tu es débordé en revenant.
Imaginons que tu es allé travailler une semaine de plus en même temps que tes vacances. Alors, tu vas prendre des vacances, tu vas vraiment te reposer et tu restes là-bas une semaine de plus pour travailler. Travailler n'importe où dans le monde, c'est ça.

Ça fait déjà quelques jours que tu te fais bombardé par les vendredis fous.
Si tu prenais le temps et l'argent que tu étais allé prendre pour acheter la plus grosse télé, pour investir en toi, pour rendre possible le fait de travailler n'importe où dans le monde.
Ce que j'ai décidé pour toi aujourd'hui, c'est que je vais offrir des rabais de vendredi fou. Mais, je vais l'offrir à toi qui m'écoute, seulement à toi car tu prends le temps de m'écouter.
Imagines maintenant que tu prennes une semaine avant et après tes vacances. Imagines maintenant que tu puisses le faire 2 fois par année.

J'ai décidé que j'avais 2 parcours : un parcours de 13 semaines et un parcours de 26 semaines. Mon parcours de 26 semaines est quand même très difficile pour mes entrepreneurs parce qu'on parle de 7 mois de formation à toutes les semaines pendant 2 heures et demi avec les travaux. Je me suis rendue compte qu'à mi-parcours, ils étaient essoufflés.
Ce que je veux t'offrir à toi ce matin, c'est que mes formations de 26 semaines vont se dérouler autrement. Premièrement, ça va être 13 semaines de formation à toutes les 2 semaines, donc ça va être beaucoup moins exigeants. Il y aura une immersion au début : un voyage à Punta Cana du 02 au 08 Janvier. Je vais pouvoir t'en donner plus, on va pouvoir faire des ateliers, on va pouvoir partager avec d'autres entrepreneurs, et en plus je vais pouvoir te donner ce coaching privé.

Après, on fait les 13 semaines de formation et à la fin, tu vas avoir une autre immersion. Du 11 au 18 septembre, on ira au Cuba. On va travailler sur notre entreprise, on va faire du codéveloppement et je vais faire du coaching privé.
Je vais être là 3 semaines : 1 semaine pour pouvoir préparer la fameuse semaine de formation, la semaine pendant lesquelles les gens viennent me rejoindre, 1 semaine par la suite pour venir me reposer et prendre soin de moi, pour être sûr et certain que je puisses être à 100% pour les 13 semaines de formation qui vont suivre par la suite.

Si j'ai réussi à le faire, tu le pourras aussi.

J'apprends à mes entrepreneurs à trouver une première rentabilité, pour pouvoir le réinvestir dans leur entreprise pour avoir une deuxième rentabilité pour en avoir une troisième. C'est comme ça que tu vas obtenir de la rentabilité.
Cette rentabilité va te donner plus de temps et donc beaucoup plus de liberté.

Le vendredi fou que je te propose, c'est de t'offrir ces deux voyages là au même prix que mes cohortes actuels. Au lieu de faire 26 semaines à toutes les semaines, je te propose de faire ces 2 voyages là que je vais payer, car ils font partie de ta formation.
 
Si ça te tente d'en savoir plus, demande-moi de fixer rendez-vous pour qu'on puisse en discuter.
La majorité des entrepreneurs me disent qu'ils ne savent pas comment le faire.
C'est normal que tu ne saches pas comment, car c'est mon rôle de trouver des solutions.
Les gens qui sont faits pour ma formation sont ceux qui sont prêts à changer.
Aujourd'hui, je te donnes mon opinion en disant "tout est possible" car je montre aux gens comment le faire.

Si tu as le goût d'en jaser avec moi, je vais être à Clubhouse aujourd'hui à midi.
On innove, on change, on améliore.
La première immersion va se concentrer sur comment gagner du temps.
La dernière immersion va se concentrer sur comment avoir plus d'argent et plus de liberté.
Si j'ai assez titillé ton intérêt, écris-moi en commentaires.
Je te promets une chose, c'est qu'on va trouver une solution pour toi.
Si tu ne fais pas le pas maintenant, tu vas être au même point pour l'année prochaine.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8