As-tu des barrières ?
As-tu des barrières?
Tu veux comprendre les niveaux de conscience et tu veux comprendre pourquoi c'est si important de prendre le temps de s'arrêter et de travailler différemment sur ton entreprise ?Je t'invite à lire ce livre: "Les petites voies" - Christelle Lauret. Son livre est sur l'intuition, à la porte du cerveau rationnelle.
Elle explique dans son livre qu'on a 6 niveaux de conscience et la majorité du temps, on est dans les 3 premiers niveaux.
Le niveau de conscience de base est de faire des choses parce qu'on se protège, de faire des choses par automatisme.
Et quand on prend le temps de s'arrêter et de faire voyager notre entreprise, de nous faire voyager en tant qu'entrepreneur administrateur, ça permet à notre cerveau de tomber dans un niveau de conscience différent de celui d'un niveau de conscience de développement. Elle nomme ça : imagination créative.
Niveau de conscience :
Pour nous, la liberté c'est de pouvoir travailler de n'importe où dans le monde et d'être nomade. C'est d'être capable d'aller dans notre inconscient, dans notre niveau de conscience créatif et de développer des projets de n'importe où dans le monde et de le faire de façon différente parce que nous sommes créatifs.Etre capable de sortir de la première zone de conscience et d'aller dans ta zone de conscience de génie qui est la création, qui est, ce pourquoi tu as fait partir ton entreprise.
Zone de génie
Notre zone de génie à nous, c'est de créer des choses et de rester dans cette zone créative à tout moment et ce n'est pas en restant dans nos 3 premiers niveaux de conscience qu'on est capable d'être créatif parce que dans nos 3 premiers niveaux de conscience, on est dans l'automatisme, dans ce qu'on fait régulièrement, …Donc il faut sortir de cet environnement pour être capable de passer dans un niveau de conscience créatif.
Imaginer votre zone de génie, 100 % du temps dans votre zone de génie
- Qu'est ce qui fait que tu as fait partir ton entreprise ?
- Qu'est-ce qui t'as motivé pour faire partir ton entreprise ?
Ce que moi j'appelle l'énergie de la start-up
Quand on est dans notre zone de génie de création, on n’a pas idée à quel point on peut obtenir ce qu'on désire et on n’a pas idée à quel point la vie s'arrange pour qu'on l'obtient.
Remarque
Ce qu'on découvre cette semaine, c'est que nous aussi on a des barrières. On réalise en jasant tous ensemble et en étant dans notre zone de développement et d'intuition et de création que nous aussi on se met juste des barrières. Toutes ces barrières-là ne sont pas réelles, on est capable, et il n'y a rien d'impossible.A faire
Imagine ce que tu peux faireImagine retrouver ta zone de génie à toi et créer cette zone-là pour qu'elle dure
Imagine, si tu travailles dans ta zone de génie tout le temps ce que tu peux créer
C'est là que je veux t'accompagner, c'est là que je veux t'amener, c'est là que je veux dire peu importe la barrière que tu penses ce matin, peu importe que tu dis impossible, pense autrement !
Cette semaine, essaie de définir ce que ça te ferait d'avoir plus de liberté.
Se questionner :
- Comment vas-tu faire voyager ton entreprise ?- Comment vas-tu, toi entrepreneur, décider que c'est possible ? Parce que si la journée décide que c'est possible ça le deviendra.
Commentaires
Enregistrer un commentaire