Tout en confidence mes 50 ans + -108

Qu'est-ce qui était arrivé depuis mes 50 ans ?

J'ai décidé de quitter la finance et je suis partie avec ma clientèle.
A ce moment-là, je voulais me retrouver dans quelque chose qui me motive, qui donne aux autres beaucoup plus que ce que je donnais en finances.

J'avais partie un service d'économie des dépenses. Les gens aimaient ça mais moi je n'avais aucun challenge.
C'est pour ça que j'avais engagé quelqu'un pour m'aider à travailler l'identité de mon entreprise.
C'est ça qui a amené à développer la formation que je donne maintenant qui est d'aider les entrepreneurs à gagner une vie, à devenir chef d'entreprises au lieu d'être entrepreneur.

C'est quoi un chef d'entreprise ?

Le chef d'entreprises s'occupe de faire des contacts, des partenariats, à travailler sur le plan stratégique. Il joue aussi le rôle de coach pour dire à l'équipe la vision, la mission, ce pourquoi ils viennent travailler avec lui et la différence ainsi que l'impact qu'ils ont.
J'accompagne mes entrepreneurs à connaître les compétences à avoir pour ce rôle.
Avoir une vie extraordinaire, c'est d'être entouré par des personnes qui croient en ce qu'on fait que ce soit nos employés, nos amis, les gens avec qui on collabore et de faire ce qui nous donne des étoiles dans les yeux.
 
A travers toutes ces décennies, j'avais fait de l'argent en n'étant pas heureuse, en développement mon côté autonome. Ce côté débrouillard m'amène aujourd'hui à regarder les multitudes de stratégies pour permettre d'avoir quelque chose de différent pour mes entrepreneurs et de les amener à avoir une vie extraordinaire.
 
Cela ne prend pas 1, 5, 10 ou 12 ans. Cela peut être très rapide à partir du moment où on aura décidé ce qu'est pour nous une vie extraordinaire. Ce n'est plus qu'une question de choix.

Que dois-je changer aujourd'hui ? Quelles compétences devrais-je aller chercher ?

Il ne tient qu'à toi de voir que tout est possible, pour avoir plus d'impacts pour ta famille, tes amis, ton bénévolat, sur ce que tu veux donner et la joie que tu as.
De quoi tu as besoin pour avoir du bonheur aujourd'hui ?
Le bonheur n'a pas de prix, il faut que tu définisses ce qu'est pour toi le bonheur.
Pour mes cinquante ans, mon amoureux m'avait offert une moto. Mon rêve c'est d'avoir une moto neuve pour faire une voyage avec mon chum.
Quand tu décides ce qui te donne du bonheur, tu trouves des solutions aux problèmes.
C'est ton choix de changer ta vie, d'avoir une vie extraordinaire.

Je suis en train de mettre en place plein de choses pour 2022 et les années suivantes. Comment avoir de l'impact sur les générations futures. Cela me donne des étoiles dans les yeux autant que le voyage à moto avec mon amoureux.

Un encrage à la fois, 15 minutes par jour, c'est tout ce dont tu as besoin pour avoir une vie extraordinaire. N'attends pas d'arrêter de travailler, n'attends pas le futur, fais-le maintenant.
Dans 5 ou 10 ans, tu me raconteras ce que ça a changé dans ta vie.

Je te souhaite de prendre cette décision-là pour toi. Choisis-toi d'être heureux et d'avoir une vie extraordinaire pour que tous les gens qui t'entourent auront eux aussi, une vie extraordinaire.
Je te remercie d'avoir été avec moi de mes 0 à 50 ans.
Les outils que j'ai sont des outils forts qui changent des vies. C'est pour ça que je remercie la vie de m'avoir donné toutes ces étapes-là, toutes ces difficultés. Grâce à ça, je suis aujourd'hui plus forte et surtout plus généreuse, plus à l'écoute, plus empathique, plus aidante, plus amoureuse, plus maman.

lien du podcast 



Mes 0-10 ans: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/es-tu-une-super-woman-comme-moi-episode-45

Mes 10-20 ans: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/tout-en-confidence-mes-10-20-an-episode-96

Mes 20-30 ans: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/tout-en-confidence-mes-20-30-ans-99

Mes 30-40 an: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/tout-en-confidence-mes-30-40-ans-102

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8