Ma mission mon pourquoi -101

Ma mission

Ça fait 3 ans que je travaille à essayer de trouver les mots justes pour expliquer ce que je fais et j'ai enfin trouvé hier les mots justes pour te le dire ce matin.

Pourquoi je fais ce que je fais ?

Hier, Dominique, en 14 minutes, il me dit : Lucie, pourquoi tu fais ce que tu fais ?

Lucie : Je veux faire une différence pour l'humanité, donc faire une différence à grande échelle.

Dominique : Comment vas-tu faire ça ?

Lucie : En aidant les entrepreneurs pour qu' eux aussi puissent faire une différence dans l'humanité et peu importe le choix du genre d'humanité qu'ils veulent améliorer. N'importe qui, qui veut améliorer l'humanité, je peux l'aider.

Dominique :
On comprend que tu emmènes l'entrepreneur à devenir un chef d'entreprise.

Quand tu leur donnes du temps et que tu leur donnes de la liberté, quel est le résultat ?

Le résultat, est-ce qu'ils peuvent créer de l'impact pour des générations futures, de l'impact pour plusieurs générations.
C'est ça que je cherche depuis trois ans: Les entrepreneurs vont avoir de l'impact sur plusieurs générations.

Quand tu trouves ton pourquoi dans la vie, quand tu trouves ce pourquoi tu es né ici sur cette planète puis quelle est la différence que tu vas faire.
C'est le moment le plus extraordinaire de ta vie.

Ce que je veux faire

C'est d'amener les entrepreneurs à découvrir l'impact qu'ils veulent avoir pour plusieurs générations.
Pas juste mon impact à moi, mais l'impact de tous ces entrepreneurs-là et nous ensemble. Quel est l'impact qu'on peut avoir sur plusieurs générations ?


Est-ce que tout est déjà dessiné ? Est-ce que tout est déjà planifié ? Est-ce que mon rôle est juste de vous faire découvrir l'impact que vous pouvez avoir ?

L'argent, elle vient quand on veut avoir de l'impact parce que les personnes qui vont croire à ce qu'on fait, puis que c'est beaucoup plus grand que nous, les personnes qui croient à ce qu'on fait vont nous appuyer, vont être là pour nous aider et vont nous donner l'argent et les moyens de pouvoir atteindre l'impact qu'on veut faire.
 
Tout ce qu'on a à faire, c'est de choisir l'impact qu'on veut avoir pour plusieurs générations, ensuite, je vous apprends comment développer, avoir plus de temps et plus de liberté pour avoir cet impact-là.
Donc pourquoi ? C'est d'être là pour vous, pour que vous ayez de l'impact sur plusieurs générations.

Un petit travail pour vous

Écrivez quel genre d'impact vous aimeriez avoir pour plusieurs générations si tout était possible.

  
Puisque tout est possible
Faire évoluer son entreprise: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/comment-faire-evoluer-son-role-d-entrepreneur-98

Travailler de n'importe où dans le monde: https://podcast.ausha.co/fais-voyager-ton-entreprise-1/imagine-que-tu-pourrais-travailler-de-n-importe-ou-dans-le-monde-47

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8