JE SUIS UNE PRINCESSE

Dans ce premier épisode, je vous raconte pourquoi je suis une princesse. Je vous raconte à livre ouvert mon parcours de vie: qui je suis, d’où je viens.

Dans le deuxième épisode, je vous explique à quels genres d’entrepreneurs s’adresse ce podcast.

Mais avant, je vais mettre la table et vous faire voyager dans mon entreprise.

Ma personnalité : structurée, souriante, extravertie, constante, à l’écoute, empathique, aidante, intègre et généreuse.

Mes valeurs : passion, encadrement, persévérance, durable, éthique, épanouissement, engagement à trouver des solutions, faire ce qui est bon et offrir de la valeur (faire évoluer).

Bienvenue dans mon univers

Épisode 002 La confiance : est-ce important pour un entrepreneur?

Je vais t’aider à passer à une autre étape en tant qu’entrepreneur.

· Prendre le contrôle de ton entreprise

· Augmenter ta rentabilité

· Améliorer tes compétences d’administrateur

· Développer un conseil d’administration

Tu es un entrepreneur, ton entreprise est trop grande pour être petite et trop petite pour être grande et tu aimerais passer à un autre niveau ? Ce podcast est pour toi.

Tu apprendras des stratégies qui te donneront le contrôle de ton entreprise et tu pourras prévoir d’avance quand tes objectifs seront atteints.

Tu augmenteras ta rentabilité et ta profitabilité, de stratégie en stratégie.

Tu passeras du chapeau d’entrepreneur qui travaille dans son entreprise au chapeau d’administrateur qui travaille sur son entreprise.

Tu pourras te sortir partiellement ou complètement des opérations, pour travailler en cerveau collectif sur ton entreprise avec un conseil d’administration partiel ou complet.

Je suis Lucie Bouchard je suis administratrice agréée, planificatrice financière, assureur vie agréée et coach certifiée dans le développement des compétences.

Ça fait plus de 30 ans que je suis entrepreneur, plus de 20 ans que je travaille dans le domaine financier et j'aide les entrepreneurs à tracer leur vie pour obtenir plus de liberté. C’est avec plaisir que je te partage trucs et astuces chaque semaine. C’est un rendez-vous chaque vendredi à midi.


PodcPODCASTast 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trop de défis en ce moment Gagner du temps Jour 6

Gagner du temps avec 15 minutes par jours Jour 1

Gagner du temps avec vos courriels Jour 8